Subvention prévention Covid19 TPE-PME

Vous voulez une bonne nouvelle ? AMELI propose une subvention COVID19 !

 

subvention
subvention

Subvention COVID19 Kézako ?

➡️ AMELI aide les TPE et PME grâce à une contribution financière pour prévenir la transmission du COVID19. Protéger vos salariés des contacts humains ainsi que vos clients est primordial. L’épisode du COVID19 a marqué et marque encore les esprits. Cette épidémie a remis d’actualité  l’utilisation des gestes barrières d’hygiène et de protection des personnes. Ainsi les entreprises, associations, services de santé s’équipent en matériel de protection.

📣 Bénéficiez de l’aide AMELI afin de prévenir la transmission du COVID

Parce que la sécurité n’attend pas, nettoyez vos espaces de travail et de contacts et équipez-vous en matériel de protection.
Nous vous proposons une large gamme de produits vous permettant de désinfecter les espaces de travail avec du gel hydroalcoolique. Egalement dès l’entrée dans vos bureaux ou espaces d’accueil de la clientèle / patientèle, vous pouvez mettre à disposition un distributeur de gel hydroalcoolique sur pied. Cela permet de désinfecter avant l’arrivée dans les lieux et de protéger les personnes contre la propagation de virus. Une fois dans vos locaux, la vitre de protection standard efficace contre la COVID 19, de hauteur 1m et 70cm  crée une barrière et distanciation contre les éventuels postillons contenant des germes. Pour les personnes très mobiles qui ont besoin de liberté, la visière de protection avec mousse ou sans mousse de protection sera votre allié. Les espaces accueillant du public sont soumis à la gestion de file d’attente, nous avons des bandes au sol pour gérer les distances de sécurité d’1 mètre et des potelets à sangles pour matérialiser vos espaces.

➡️ Découvrez notre étude de cas d’un guichet fermé pour vous protéger de la COVID-19, ainsi que notre article sur la protection contre le virus par l’utilisation de vitre plexiglass.

 

 

 

Comment bénéficier de la subvention Covid19 ?

De nombreuses conditions doivent être réunies dont :

✔️ Une entreprise de moins de 50 salariés (sauf fonction publique, territoriale ou la fonction hospitalière)

✔️ Achats ou locations réalisés du 14/03 au 31/07/20

✔️ Subvention correspond à 50% de l’investissement hors taxes réalisé par les entreprises dans l’équipement de protection COVID19.

👉🏼 Découvrez les autres conditions et téléchargez le formulaire AMELI

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Clémence

Clémence

Bonjour,Je suis Clémence MALANDAIN, responsable Webmarketing chez Loisirs Equipements. Je peaufine le site internet et j'écris de beaux articles sur le blog :)

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez notre blog !

Abonnez-vous

La protection des données nous tient à cœur. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Nos derniers articles

Pourquoi l’aménagement de guichets vitrés demande certaines subtilités ?

Le passe document est l’incontournable du guichet d’accueil

Astuces pour un bon réglage de votre interphonie !

[GUIDE] En finir avec les TMS derrière un guichet !

Bien choisir son interphonie de guichet selon son environnement.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.