Les tendances actuelles en matière d’aménagement de guichet
L’accueil est le premier point de contact avec vos clients. Il donne le ton en déterminant la qualité de l’expérience client. L’expérience vécue par vos clients commence en effet, au premier bonjour. En France, l’accueil se réalise en guichet fermé ou en guichet ouvert. En fonction de la configuration choisie, l’expérience sera complétement différente. Le […]
Quels sont les équipements qui composent un guichet vitré intégral ?
Le guichet est un élément essentiel pour interagir avec les clients. L’expérience client et l’expérience de l’agent en face doivent être optimum. D’autant plus que le passage par le guichet d’accueil est souvent la première étape du parcours client, ce qui en fait une étape essentielle pour l’expérience client. Lorsque vous vous rendez à un […]
Le passe document est l’incontournable du guichet d’accueil
Le passe document est l’incontournable du guichet d’accueil. Il permet la transmission de monnaies, de documents, de dépliants entre les locuteurs et les interlocuteurs. Il est indispensable dans la conception d’un guichet d’accueil fermé, lorsque le client et l’agent sont séparés par une vitre. Ainsi, le passe document assure la sécurité de l’agent contre les […]
[GUIDE] En finir avec les TMS derrière un guichet !
Les Troubles Musculo Squelettiques (TMS) sont des pathologies d’hypersollicitation des articulations, des muscles et des tendons. L’activité professionnelle joue un rôle important dans la genèse, le maintien, ou l’aggravation de ces troubles. Les TMS induisent en général des gênes fonctionnelles et des douleurs. Ces troubles sont favorisés par de mauvais positionnements et des mouvements contraignants répétés dus à une […]